nic02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour.Je viens d'acheter une pierre de lave qui a bouilli mais des poussières tombent encore.Est-ce nocif pour l'eau du bac ? je la places ce soir.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2011 http://www.crevette-passion.com/t51-la-decoration-de-laquarium-roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci pour le lien mais laquelle est la mienne ?Rouge avec de tout petits trous, très poussiéreuse même après avoir bouilli. Si je suis certaine que la poussière qui se déposera dans le bac ne nuit pas aux crevettes, je la places rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est pas le faite de la faire bouillir qui va enlevé la poussièreje dirais même que sauf si elle a traîné dans un étant ça ser a rien du toutil faut bien la rincé et la brossé et hop dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 si tu as la possibilité de mettre un bon coup de souflette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci.Je l'ai trempé dans un seau d'eau quelques heures puis dans le bac entourée de mousse de java, c'est bon à moins qu'elle ne se désagrège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites