Naska111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 HelloVoila la photo d'une de mes petites, elle à un peu grandit depuis que je l'ai et du coup on voit un peu mieuxSi je ne me trompe pas, ce serait un SS hinomaru (dommage qu'elle ne soit pas double hinomaru ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ben elle est déjà pas mal comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Ouai je suis d'accord, elle est très jolies !!C'est une qui est née de tes repros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 très jolies, mais ce ne serait pas plutôt "hinomaru" ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss26780 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elle et magnifique!pour moi sur cette photo c'est une hinomaru no entry (sens interdit :D )voir même little lips!il faudrait voir du dessus en tout cas By boss26780 at 2011-05-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 désolé pour la faute de frappec'est corrigéVue le marquage de la queue c'est plus une hinomaru car la bague est complet mais elle est en sens interdit aussiNon elle n'est pas née de me repro, je l'ai eu toute jeune et elle me paraissait prometteuseJ'ai une femelle grainée qui devrait pas tarder à larguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 +1 avec boss26780 !C'est une SS no-entry hinomaru Voici un autre lien :http://www.sekaiscaping.com/2010/01/classificacao-do-camaroes-red-crystal.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 dans l'image de classification , la little lips n'est pas comme sa , c'est juste un point sur le dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 voila une little lips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Enfin une photo de tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 mmmdddrrr ces pas a moi ces marquer en dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 enfin pas enfi mdr (c'est pour le Ynaumharou)ben des photos de mes CBS y'en a eu plusieurs de postée mon pti franckAu passage je passe chez gaetan le 11 en principe a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Décidément t'as des problèmes de vu ce soir Olivier En fait c'était une blague entre Crusta et moi ... Pour le 11 on en reparle mais ça me ferait bien plaisir de te voir ... Gaëtan galère un peu avec son fournisseur en invertébrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est juste du matos et des mousses (enfin pou quasi 200 euros tout de même lol)jte tiens au jus dès qu'il m'auras répondu pour la dateca me fera plaisir aussi, d'ou le fait que je t'avertisse de ma venue comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle pousse bien la petite dit donc Olivier . Et la femelle grainé, c'est celle que tu as eu , ou c'est une qui à pondu chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Belle production Samax Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ce sont les soeurs jumelles des miennes.... Et moi elles sont en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 belle petite cbs.faut la suivre celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Samax a écrit:Elle pousse bien la petite dit donc Olivier . Et la femelle grainé, c'est celle que tu as eu , ou c'est une qui à pondu chez toi ? Oui mon phiphi elle a bien grandie et comme on avait dit elle a pris la tangente qu'on estimaitPour la grainée c'est celle de chez toi, je pensais qu'elle avait larguée car pas vue ces 3 derniers jours et hop tout à l'heure je l'ai vue, en même temps à 24 dans 120L mdroui fred, faut la suivre et je veille sur elle avec attention depuis le début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elle vas te servir de base pour de la sélection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss26780 0 Posté(e) le 23 mai 2011 crusta a écrit:dans l'image de classification , la little lips n'est pas comme sa , c'est juste un point sur le dos ^^je veut pas faire le lourdeau mais sur l'image si tu regarde bien la little lips a deux petit croissant en forme de lèvre au dessus du point d'ou le nom little lips "petite lèvres"By boss26780 at 2011-05-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 toute les little lips que j'ai eut la chance de voir en photo de collegue ou en mag avait un point , que se soit en allemagne ou non.aprés , aucune idée si c'est les vrai ou pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pour moi, un point, c'est une "simple" hinomaru..là, c'est bien une "little lip".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 oui sa serai plus logique , mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Aequid95 a écrit:Belle production Samax Respect !Merci , je suis un débutant dans la sélection mais je fait de mon mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 DOM vante souvent tes qualités pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Aequid95 a écrit:DOM vante souvent tes qualités pourtant C' est très gentil de la part de Dom , cependant je te te rassures , j' ai également des défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui il a un défaut, il est attachant et excessivement gentilA bientôt phiphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bon côté news, j'ai réussi à shooter la petite qui a un peu grandie mais de l'autre côté et le dessin n'est pas tout à fait le mêmeet à la demande une prise du dessus pour mieux voirDu coup, je ne suis plus sur que ce soit une No Entry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 la c'est dur de vraiment savoir , faut voir en grandissant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 (Pour une fois qu'il a rien a dire sur la qualité de la photo celui la)Ouai pas facile, j'en ai aussi qui sont V band d'un côté et tiger tooth de l'autre du coup pas simple tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 on dirai pas une SS no entry , mais d'un autre sens sa ressemble grandement.en toute cas elle sont bien blanche et bien noir en meme temp ps : pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Là, c'est sûr que ce n'est pas une SS..mais une S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 crustaOk ethan, je pensais pas que c'était possiblece une S 1/2S lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est assez courant au contraire..j'en ai pas mal des comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 v band, tiger tooth, no entry, lips..... sa fait un sacrée mélange pour une seul crevettes, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 une mutante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je commence à me poser des question sur la capacité de compréhension de certains ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 on ne peut pas dire si S ou SS pour le, moment , laisson la grandir avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss26780 0 Posté(e) le 30 mai 2011 en tout cas elle et très belle et c'est sa l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 non plus sérieusement, c'est encore trop tôt pour etre vraiment sur de son grade...mais une chose est sur elle sera une belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites