ethan1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Un bac de plus??et alors, ou est le problème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 En Recifal oui pas en eau douce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 lol , la breeding box ces vraiment chaud pour tenir des crevett , 2 semaine tout au plus apres , c'est pas la meilleur chose a faire , trop de stresss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je pense laisser les jus dedans pendant une semaine avec de la mousse pour voir ce qu'il sortait et faire la sélection directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui, mais celles qui ne seraient pas des TB, tu en ferais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle seront de TWBM , je l'ai vendrais de suite pour éviter de me retrouver avec des F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 ouai mais comment tu saura si se sont des TBM F1 ou F2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 la premiere repro me donnera des F1 et TB , des la deuxième porte celle qui sont pas TB seront forcement des TWBM , donc je les vendrais et vu leur taille je serais bien qui et qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 en partant d'un groupe de TB uniquement dans ces cas la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 dans ces cas la oui c'est un une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 donc je leve les twbm , et pars sur une bb ou panda supplémentaire j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 pour ma part je prendrai 2 de chaque , ou 1 de chaque suivant tes moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 C'est la meilleure solution pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 crusta a écrit:pour ma part je prendrai 2 de chaque , ou 1 de chaque suivant tes moyen+1 je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'ai deja 2 de chaque ( panda et bb ) donc si j'enlève 32 euro de twbm je peut rajouter 35 euro pour une bb ou une panda les rw et rr j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 si tu aime pas les rw et rr oui pense a faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ok sa marche je modifie mon post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 kevindefos a écrit:j'ai deja 2 de chaque ( panda et bb ) donc si j'enlève 32 euro de twbm je peut rajouter 35 euro pour une bb ou une panda les rw et rr j'aime pas si tu en as dans tes repros et que tu aimes vraiment pas ça, promis je ferais l'effort de venir les récupérer gratuitement chez toi.....LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 lokifred a écrit:kevindefos a écrit:j'ai deja 2 de chaque ( panda et bb ) donc si j'enlève 32 euro de twbm je peut rajouter 35 euro pour une bb ou une panda les rw et rr j'aime pas si tu en as dans tes repros et que tu aimes vraiment pas ça, promis je ferais l'effort de venir les récupérer gratuitement chez toi.....LOL.j'allais justement te le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Moi, je t'en débarasse contre qques €.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ethan a la priorité alors 20 euro pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 j'encherit 30 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 faites vos enchères , mais dispo dans un bon bout de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 kevindefos a écrit:ethan a la priorité alors 20 euro pièces et les frais de port?moi j'habite a coté, un sachet en plastique et hop l'affaire est dans le sac...pas besoins d'aller a la poste...désoler ethan et crusta je suis en train de casser votre coup....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 oui mais pour le prix d'une rr ou rw il peut se racheter une bb ou panda XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 et oui lol , mais si vous me dite 50 euro pour une moi j'en prend 10 a la cg et je vous les revends mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c'est clair, les prix de cg, sont vraiment tirer vers le bas, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 mais regardez pas les prix de la cg , bon je vous fait la panda a 40 e et les autres a 50 euro ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 attend, meme a ce prix la sa vaut plus que le coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 mdr d'ici que tu en et de dispo j'en aurai deja plein mes bac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 qui te dit que tu en aura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 j'en et deja mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 b vends s'en moi je prend au moins chère moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 non elle sont beaucoup trop petite je debute , mais première petite font 2-3 mm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 d'ici 1 mois sa sera bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 j'ai que 2 panda et 10 TBM , non pas d'en 2 mois , 'jattend d'en avoir un bon groupe vant.ce sera pas avant 6 bon mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je rigole bien sur lol je cherche les moins chère possible je prend pas de twbm perso , j'en aurais de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 et puit de toute faocn , personne vendra au prix de la commande grouper avant quelque mois au moin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 en cherchant bien tu trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 moi j'ai rpeferé en prendre , car trop chère a mon gout les TB , mais bon avec 10 twbm et 2 panda j'ai reussi a avoir 4 panda(ou king kong) et 1 red ruby (bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 ouai en allemagne a la rigeur , mais pas en france ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 non en france , suffit de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 si tu le dit ^^ bonne recherche alors XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci j'ai deja trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Les TB commence à bien se répendre, d'ici qques mois, les prix entre particuliers auront encore baissé je pense..pour les boutiques, c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 biensur sa va baisser , mais a moin de connaitre bien certain particulier tu veut avoir au meme prix que karin ,d ans le cas contraire tu n'as pas encore ces prix la XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ah non, la plupart du temps, on en est encore loin, c'est sûr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 faudrait pas trop que sa baisse quand meme , je pense pas qu'on les trouvera aussi pas chère d'ici quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites