Invité Posté(e) le 25 mai 2011 mdr , sa va vite baisser , sa c cler , en combien de temp j'en sait rien mais seul le temp nous le dira , pour l'instant on se cotente de 50 euro pièce en generale , c'est deja pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pour des kk , je l'ai voit toujours a 90 euro moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 je penser que tu avait deja trouver moin chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui j'ai trouver moins chère mais en général je parle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 oui genre .... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je devoile pas mon fournisseur perso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Le prix plancher pour les TB ne sera pas sous les 40- 50€ je pense, sinon ça les obligerait à descendre tous les autres prix des SSS, SS, etc..On le voit bien avec les Mosura ou les BT0 qui ont plus ou moins le même prix qu'il y a un an..Je parle pour l'allemagne, parce qu'en france, ils ont encore pas mal de marge pour descendre.. Pour la même crevette en France, t'as vite fait de cracher le double, et pour une qualité souvent médiocre en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 exactement , en allemagne je touche mes panda a 35 euro ( en les prenant par 10 encore).sinon oui 40-50 euro ces le prix mini en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ca reste cher pour une crevette ^^la pop de depart vaut 400 € quoi >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 ah oui on a pas dit le contraire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui, on a jamais dit que c'était donné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 si tu plantes le bac .. aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 c cler , mais avec 2 bon moois de rodage avec les bon paramètre c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 crusta a écrit:c cler , mais avec 2 bon moois de rodage avec les bon paramètre c'est niqueltu n'est pas a l'abri d'un soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 c sur , aprés faut pas faire n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 meme avec 6 mois de rodage il peut toujous t'arriver une cou*illea noel mon chauffage a péter dans mon recifal , 2 jours quand j'etait pas la clash du bac complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Chiant le chauffage qui claque..ça m'est arrivé plus d'une fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 surtout a noel le recif est descendu a 10 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 kevindefos a écrit:surtout a noel le recif est descendu a 10 degres il a pas du aimer...moi c'est des cardinal qui on fait les frais d'une coupure de courant cette hiver, grrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi, ça a été l'inverse à chaque fois, bloqué sur marche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ethan a écrit:Moi, ça a été l'inverse à chaque fois, bloqué sur marche..et qui veux de la crevette bouilli, sa met les bou... surtout quand tu peux rien y faire et que c'est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Non, à part une bonne soupe, plus grand chose à faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites