Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexrom35

merci a tous pour vos conseils

Messages recommandés

bonjour a tous je vous annonce que mes crevettes qui etait grainée on laiser les petits evoluer dans l'aquaruim est des petit sur mes vitre en forme de virgule

et cela (rft)

bvdjhgn





merci a tous trop contente (tgb=)bvdjhgn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle sont ses crevette ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la nourriture est pas encore pu acheter l'aspirateur de fond,

non j'ai pas de nitrate pk tu dit ca

se sont des croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG!!!!! bvdjhgn
Jamais vu autant de bouffe dans un bac.. Shocked
A ta place, je les mettrai à la diète un bon moment!Et il me parait impossible que tes nitrates ne crèvent pas le plafond..
D'ailleurs, je me trompe peut etre, mais je crois distinguer des cadavres de crevettes mélés à la bouffe sur la 3ème photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas besoin d 'aspirateur , un tuyau et c bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps se sont pas des cadave de crevette mais des petite crevettes melanger a la nouriture


je tien a vous signaler par ailleur que je suis debutante est que c'est mon premier bac donc est encore pas mal de choses a savoir et apprendre par ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexrom35 a écrit:
oui mais ca me fait vide de l'eau de mon bac

Oui, mais tu ne changes jamais d'eau??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais je vien juste de mettre l'eau a aere donc dy si de main je pourrais le change donc esayerais avec un tuyau

je risqua pas d'aspirer des bebe crevettes comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça sera plus prudent de faire un bon nettoyage, parce que là, tu vas toutes les perdre tes crevettes.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex ne mets pas autant de nourriture a la fois,tu vas pourrir ton eau.
et syphoner ton bac avec un tuyau c'est nickel.
Tu réceptionne l'eau dans un saladier blanc et tu récupère les crevettes que tu as aspiré.
je t'appelle pour t'expliquer tout ca un peu mieux.


Ses crevettes viennent de chez moi.ce sont des red cherry croisés avec des green sp qui apparement lui en donne de toutes les couleurs.(elle en a meme une bleue marine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses crevettes viennent de chez moi.ce sont des red cherry croisés avec des green sp qui apparement lui en donne de toutes les couleurs.(elle en a meme une bleue marine). de syade

oui le pire elle est dans le concour de mai place 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils débutent en aqua,je viens de leur expliquer par tel ce qu'il faut faire.
1° siphonner le bac et récupérer les crevettes dans un saladier ou autre récipient
2° les faire jeûner pendant 5 a 6 jours
3° changements d'eau toutes les semaines
4° leurs donner beaucoup moins de nourriture


rectifiez moi si je me trompe,pour qu'elle puisse partir sur de bonnes bases,svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syade a écrit:
Ils débutent en aqua,je viens de leur expliquer par tel ce qu'il faut faire.
1° siphonner le bac et récupérer les crevettes dans un saladier ou autre récipient
2° les faire jeûner pendant 5 a 6 jours
3° changements d'eau toutes les semaines
4° leurs donner beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins de nourriture


rectifiez moi si je me trompe,pour qu'elle puisse partir sur de bonnes bases,svp


là, c'est bon.. lol!
Il y a de quoi les nourrir plus d'un an là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes conseils sont bon syade !!

Il est vrai qu'il y a beaucoup trop de bouffe dans ton aquarium... Cela pourrit l'eau et tu risques d'avoir une mortalité a cause des nitrites et d'un gavage de tes crevettes !

Avec des poissons, on dit que toute la nourriture qui n'a pas été mangé dans les 5min, c'est de la nourriture en trop ! Pour les crevettes faut leur laissé le temps de manger, mais la tu as quand meme un "sacré tas de bouffe".

Perso je vide 1/3 de mes bacs tous les 10j et je le vide completement tous les 3semaines (en été) et tous les mois en hiver :D

Allez soigne bien tes juv qu'elles grandissent vite Sad-è_):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
là, c'est bon.. lol!
Il y a de quoi les nourrir plus d'un an là..


J'avoue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol sa arrive quand on commence , meme si sa fait quand meme pas mal , mais on a tous le droit de faire des erreur , le tout c'est d'y remedier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crusta a écrit:
lol sa arrive quand on commence , meme si sa fait quand meme pas mal , mais on a tous le droit de faire des erreur , le tout c'est d'y remedier ^^

+1
il ne faut pas oublier que nous aussi on a débuter un jour.

alex, apres avoir siphonner le fond et une bonne période de diète, réduit le nourrissage a une fois tous les deux jours une petite pincé, tes crevettes trouverons toujours de quoi manger dans un bac roder, le surplus de nourritures entraîne une montée des nitrate a cause de la pollution que cela entraîne, très toxique pour nos crevettes.


sinon content pour toi que tu es des petiotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je donne a mes tb une fois toute les 2 jour , voir 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^pour tout c'es conseil et siphonner mon bac et changer l'eau en même temps et récupéré une bonne dixième de petit c'est vrai qu'il fait plus propre je vous remercie et le fit le jeune
sinon les petit et des rouge jaune verte et blanche transparente et récupéré un bleu tantot vais voir si elle grandit et ne se font pas manger d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...