Sebex 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ce rentrant j'ai découvert une red cherry morte : elle avait gardée ses couleurs et avit une sorte de "voile blanc" ou champignon je sais pad entre les pattes.Je me demande donc si quelq'un connaissait ça, si c'est contagieu et si il y a un traitementseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Dans ce genre là??http://www.crevette-passion.com/t2211-sos-quest-ce-qui-arrive-a-ma-crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Non, moins gros, on aurai dit une sorte de mucus blanc, ou de coton.La RC n'etait pas grainées. J'avais cru lvoir cette "maladir debuter hier mais je n'en etais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'ai cherché un peu via google, et pas trouve de réponse, ni la maladie, désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pas de problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 si d'autre commence a l'avoir balance du permanganate de potassium ou du bleu de methylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ok dac, jpeu trouver ça en drogrie/pharmacie nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ouipharma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Dommage que tu ne sois pas plus proche, j'ai un surplus de permanganate de potassium!ne fais pas comme moi, il en faut vraiment trèèèèssss peu: 1gramme par litre pour la solution, et tu utilises genre 4ml de la solution pour 20l d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ui mais utile pour les plantes et pour faire un coup de traitement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 si sa recommence, traite comme dit plus haut.et prend une petite photo pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites