fredoglouglou1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour je souhaiterais savoir si certains d'entre vous utilise du sol de marque dekoline dans leur bac a crevettes?Merci d'avance de vos reponses et retours d'experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Jamais entendu parler de ce sol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ethan a écrit:Jamais entendu parler de ce sol.. moi non plus, mais j'ai fait des recherches et mis a part le naturel du sri lanka, je te déconseillerais les autres qui sont teinté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 je sais que ce post date mais toujours utile des retour d'expérience!j'en ai mis depuis maintenant 6 mois dans mon 30L spé white pearl et franchemeent très content du résultat!je l'ai passé a l’aiment et aucune trace de métaux ( déjà un très gros point pour du quartz) ensuite, les bords sont poli et la gralunométrie est nikel pour nos crevettes!franchement pour un sol de couleur et neutre très bon choix! si j'ai un choix a refaire à l'avenir pour un sol quartz neutre de couleur je rechoisirai le dekoline!Si vous voulez je posterai une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bonjour ,et on le trouve où ce sol et à quel prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Et si t'as le temps, mets nous une petite photo qu'on voit le rendu Mercu du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Alors pour le prix par souvenir il me semple que jen avai eu pour 10-12€ environ le sac de 5kg. sacs dispo chez zooplus de claysoully. sinon voici un lien sur le net http://www.fishandshop.com/sable-aquatic-nature-dekoline-nero-5-kg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ah oui , il est noir mat , neutre pour les paramêtresbon à savoir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 avec genius, merci de ton retour.cdlt julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites