Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Combien de cm ou MM d'épaisseur de sols vous avez dans vos bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ca depend ^^en bac planté 3-4 cm en ada 3et batterie en akadama je vais poser 2 cm a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 2/3cm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 25 mai 2011 2 cm de sol ADA pour ma part car je tourne avec 100% eau osmosée reminéralisée sel preis discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 3, 4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 25 mai 2011 entre 2 et 4 cm suivant les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ouf, moi j'en ai mis beaucoup plus! je dirais 5cm, et 7au fond (oui je sais je voulais mettre tous les sacs que j'avais achetés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2011 chez moi a peine 1 cm voir même 0,5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi j'en mets un peu plus, pour une seule raison, son pouvoir tampon..sans ça, j'ai un peu peur de l'acidose avec toutes les feuilles de chêne que je mets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 en moyenne 3, 4 cm pour les plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 juste de quoi plus voir la vitre du fond a peine 0.5mm quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 29 mai 2011 comment faites vous pour tenir des plantes avec si peu d'épaisseur,svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 dans les bac ou j'ai si peut de sol je ne met pas de plante uniquement des moussemais dans du florabase avec 1 cm de sol j arrive a fair pousser de la rotala et de la hm sans probleme et de la glosso aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 si t'as peu de sol l'idée c'est de pas mettre des gros bouquets mais plusieurs petits .... ou de faire un " tas" autour de la plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites