nic02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Un petit groupe réuni pour le repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tu donnes des artémias? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui, tout les 3 jours, toutes les crevettes adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ethan a écrit:Tu donnes des artémias?moi aussi, du congelé, pas trop pour pas polluer le bac,mais sinon elles adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui, j'en donnais aussi avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ethan a écrit:oui, j'en donnais aussi avant.. tu n'en donne plus?pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Les cubes sont trop gros..lorsque j'avais du cichlidé, c'était parfait, mais là, il y en a bien trop pour mes crevettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 y'a pas de risque tiger/cristal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pour l'hybridation??si.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ha okc'est bien ce que je pensaisc'est dommage de perdre des souches mais bon ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ça donne des Tibee, c'est beau aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je croyais que c’était le mélange SW CBS pour des tibeej'ai due me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 La tiger ne va pas restée ni les 2 sp blue.J'attends la fin du pic de nitrite du nouveau bac et séparation ou vente de la tiger blue et les 2 sp blue.Seules resterons dans le bac, les crystals et blue bee. Les deux espèces ont des femelles grainées, à voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Naska a écrit:je croyais que c’était le mélange SW CBS pour des tibeej'ai due me tromper Non, ça marche aussi..c'est Tibee, c'est crs/cbs/snow avec tiger(toutes les tigers..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il ne me reste plus qu'à voir ce qu'est une tibee, si ce sont de belles crevettes je garde la tiger qui est bien une blue, ce jour elle est bleue clair, " caméléon " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 http://www.crevette-passion.com/t579-selection-tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci.Finalement je pense que je vais la garder par curiosité du résultat s'il y a. Elle est seule de son espèce donc pas trop de mélange.Et bien je suis bien contente d'avoir posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 le résultat est vraiment beau, c'est l'occasion d'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci, je vais donc la garder. Je ne sais pas si mâle ou femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 difficile a dire sur tes photos,tu peux le voir sur l'abdomen, avec des "écailles" très large, c'est une femelle, si au contraire il est très fin, c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je dirai une femelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je penche aussi pour une femelle.Elle reprend doucement sa couleur bleue, je ferais de nouvelles photos dans quelques jours pour vous montrer comme elle change sans cesse d'aspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 c'est pas une tiger orange tail ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Apparemment non mais...Achetée bleu bien vif comme sur les premières photos, elle a changé de couleur, peut-être dû au néon qui donne une luminosité très verte ? mais parfois elle reprend son bleu comme en ce moment, à ne rien n'y comprendre car je n'en ai qu'une.Quand elle sera dans le nouveau bac, autre éclairage, ce sera la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je dirais plutot parce qu'elle est la seule se son espèce dans le bac..donc stress donc perte de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je suis d'accord avec toi.Je n'en trouve pas d'autres, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il y en a pour la CG.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je ne participe jamais aux commandes groupées car crains les envois.je vais quand même regarder.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Avec Jack, tu ne crains rien.. Et les tarifs sont imbattables.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui j'ai vu, les prix sont très attractifs.Je ne suis pas encore décidée à me lancer dans les envois.je prends sur place ou au gré de mes rares déplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites