Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eowir11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Magnifiques :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eowir11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Est-ce la souche de chez Karin ou bien d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Eowir a écrit:Est-ce la souche de chez Karin ou bien d'ailleurs ?karin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 mai 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 super jackelles sont vraiment super foncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu les maintiens comme tes CRS/CBS?Et comment fait Karin?ça ne graine pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je les maintient comme les crs pas de grainée ( pas de mâle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 OK, merci de l'info! Ah oui, sans mâle, ça va moins bien..J'ai commandé des BT0 pour la CG, tu peux prendre un mâle ou 2 de ma commande si tu veux, mais je suppose que tu vas en commander aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 elles ont déjà grainée, mais elle rejet les œufs 1h00 après merci pour les mâles, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elles sont vraiment splendides, j'adore leurs couleurs noir bleuté!Ethan je vois que tu es gentil et généreux, si tu veux je n'ai aucune BT0..... :D Je plaisante mais j'avoue que c'est sympa de faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 jack met leur une crystal mâle en attendant pour essayer les tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 magnifique jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites