Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2011 voila le couple de bleu bolt la femelle est devenu plus blanche depuis qu'elle est grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très jolie bravo, c'est bien ton mâle blue volt qui la fécondé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 j'ai etait obliger de regarder ..... hhhhaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2011 matt59 a écrit:Très jolie bravo, c'est bien ton mâle blue volt qui la fécondé?oui au début elles étaient que le couple dans un bac une fois grainée j'ai remis le couple avec les kk et panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très belle blue bolt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 super crevettes, jackon vas pour que tu es des blue bolt dans les petiotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Elles sont vraiment superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sympas comme crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pour ta repro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 30 mai 2011 à oui trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 31 mai 2011 elle vient d’où ta souche?bizarres pour la femelle car chez moi sa a tendance a foncer quand elles sont grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2011 elle vienne de chez Karin Mais mon appareille photo ne va plus si bien donc le bleu ont le vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ha apparemment les bleu bolt ne sont pas si stable que sa dans le temps qu'en penses tu ?car moi aussi j'en ai eu 3 qui sont devenue snow comme la tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2011 le mâle prend encore plus de bleu et la femelle comme j'ai dit l'appareille photo ne va plus voir plus du tout mais elle est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Quelles magnifiques crevettes tu as la Jack, tres beau bleu..UN jour j'en aurai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 vraiment superbe, j'adore ces crécrés, j'espère en avoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 MA-GNI-FI-QUE (j'aime bien la snow aussi de la 3 eme photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Quel bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 super crevettes, jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 RRRaaaa!!!Toujours ces orties.... Belle crecre mais est-ce un juv de ta première porté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites