Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 26 mai 2011 t'es bien fourni dis moi !superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ............. magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariel111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Félicitations, elle est vraiment très belle. On a l'impression que tout le corps de la crevette est blanc, ainsi que l'intérieur du corps (blanc légèrement transparent).... Bon j'espère que tu m'as compris ^^ J'ai un peu de mal ce matin.Quelles crevettes sont ses géniteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Mariel a écrit:.Quelles crevettes sont ses géniteurs ?très bonne question elle vienne de la 1ere CG de chez Karin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 A 4€, c'est tentant aussi.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 -è_): flicitation chef, que des belles crevettes chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites