Sebex 0 Posté(e) le 26 mai 2011 BonjourComme déja présenté, j'ai mis en eau un 13L pour la repro de mes crecre.Et depuis 1 semaine environ , j'ai une snow white/golden grainée. mon aqua 13L stabilisé depuis peu, je me demandais si je pouvais la déplacer sans risque qu'elle lâche ses oeufs ?Si quelqu'un a déjà eu des expériences similères, ou même des conseils je suis prenneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Si les paramètres sont plus ou moins les mêmes, pas de soucis.Mais dans un bac à peine rodé, les juvéniles auront moins de chances de survie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 personnellement je ne tenterez pas de la bouger , j'attendrez simplement qu'elle lâche et je récupéré les petit a partir d'une certaine taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ok je pence donc attendre.Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 27 mai 2011 +1...ton bac est rodé alors laisse ta femelle dedans, tu auras plus de chance d'avoir une repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 +1 avec tous le monde, ce serait dommage que ta femelle largue, et que les petiots ne tiennent pas le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ok dac, elle va donc rester bien sagement dans son bac même si j'ai un pourcentage plus faible de survie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites