Skaii11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai eu la chance de faire photographier mes crevettes par Chris Lukhaup , et le resultat et incroyable , c'est vraiment un excellent photographe , je vous montre :Y a plein d'autres photo sur mon blog , des gros plan magnifiques , et d'autres photos encors a suivre http://www.skaii-and-shrimps.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 superbe , mais faut dire aussi son APN y est pour beaucoup XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 mai 2011 déjà que les tiennes photos sont magnifique alors quand tu dis quelles sont magnifique c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Très jolie série ! c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ah ouais, quand même...il doit avoir un sacré matériel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oh punaise le matos...Trop belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Magnifiques photos...et en plus tu as de superbes crevettes....Bref c'est le pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Magnifique l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci , il m'a fait un drapeau francais , je vous le post plus tard....et je veut dire aussi , que le matos ne fait pas tout , il y a un travail de mise en scene , et beaucoup de patience , et aussi un certain doigté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il l'a nommé "Equipe Tricolor " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 27 mai 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 trop fort ce chris, non seulement c'est un fondue de crevettes, mais en plus c'est un très bon photographe...merci skaii pour le partage, et veinard vas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Vous la reconnaisssez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Très très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 De pures merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Une de mes Ruby , ma preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2011 wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trot belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Euh..j'la veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipé02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 les photos sont magnifiques!...sans parler des crevettes!cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2011 arrêter de lui lancer des fleures bientôt c'est le pothihihihije sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 elle est vraiment trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Magnifiqueje voie donc que le patron des KK / Panda / RR / RW n'est pas toujours le même et que des variante existe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Une de mes petite Rili Cette fois c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 31 mai 2011 les détails sur les photos c'est impressionnant, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Superbe macro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 un seul mot, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'ose meme pas imaginer le matos utilisé.elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 1 juin 2011 jadore elle sont magnifique en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_logan 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est dingue d'arriver à une telle qualité... Très très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 1 juin 2011 sa vaut le coup doeil j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo54 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites