matt5911 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour,Je voudrais savoir si le ph a une forte influence sur nos crevette?Parce que moi j'ai des bacs qui tourne nikel avec un ph de 7,3, pourtant j'ai un sol technique eau osmosee et sel preis et aucune chute du ph.Moi je ne pense pas que le ph joue sur la santé des crevettes ni la repro ni la survie des juv le plus important et le NO3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 moi j'ai un ph de 4.8 dans mon bac crs et elles se portent bien donc .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 27 mai 2011 fiou 4,8 c'est pas l'acidose sa?moi je vodrai bien le baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 7.3 avec sol technique?Tu es sûr que tes tests pH sont encore bons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bah ecoute il a chutté d'un coup ^^ il remonte petit a petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites