chavez131 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pour info, voici se que j'ai reçu, BT0 très noir, en pleine forme et sans traces blanche, super crevette, merci Michel pour cette commande, rien a redire a cette commande, comme toute celle que j'ai passer chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 @ chavez : elle sont belle tes BT0 male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavez131 0 Posté(e) le 27 mai 2011 crusta a écrit:@ chavez : elle sont belle tes BT0 male ?Oui toutes nikel males et femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Belle BT0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 si tu peut les prendre hors de la bouteille car la on a l'impression que se sont toute des male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je vois déjà une femelle dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 27 mai 2011 1ère photo au milieu femelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Belles BT0.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je pense que ce sera mes prochaines habitantes,j'adore ces crevettes.tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 magnifique crevettes,mais si elles viennent de chez michel, c'est normal, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juin 2011 lokifred a écrit:magnifique crevettes,mais si elles viennent de chez michel, c'est normal, lol...dsl mais c'est de la CG de chez Karin que Michel a organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Jack a écrit:lokifred a écrit:magnifique crevettes,mais si elles viennent de chez michel, c'est normal, lol...dsl mais c'est de la CG de chez Karin que Michel a organisé j'avais pas compris ça, lolmais raison de plus si elles viennent de chez karin.que ça vienne de chez elle ou de chez michel, de toute façon ils ont de magnifiques crevettes, meme que c'est pas juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 5 juin 2011 elles sont au top ces crevettes , merci Crevette-Passion de me faire découvrir pleins de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 rien a voir entre la qualtier de karin et de michel XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites