nico7911 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour j'ai un couple de cpo dans un 60L depuis bientot 2 mois et toujours pas de repro!Pensez vous qu'il faudrait mettre plusieur femelles pour augmenter les chances ou pas?Est ce que je peux y mettre 2 males ou il y un risque de combat?mon eau est a 20 degrés ph 7.5 gh 14 avec plusieur cachettes et plantes.voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 28 mai 2011 peut être tes cpo ne sont pas encore mature pour se reproduire !!dans 60 litres, je mettrai 1 mâle et 3 femellestes paramètres ont l'air correct donc un peux de patience et ça devrai venir si tu as bien un couple bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ca va venir patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je pense qu'elles sont matures je les aie achetées a Jonna a la bourse de habay- la- Neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 mai 2011 +1 dans un 60L il te faut un peu plus de femelles... cela sera plus facile pour ton mâle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 perso j'ai eu un couple dans 100l et il l'a choppé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 mai 2011 loicp a écrit:perso j'ai eu un couple dans 100l et il l'a choppé xD Normal, tu l'avais équipé d'un gps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2011 un couple c'est juste pour avoir de la reprole mieux c'est d'avoir un trio 2F et 1Met chez moi sa se reproduit dans un 120L, akadama et eau osmosé pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 31 mai 2011 YES je viens de voir l'accouplement de mes deux cpo{du bol}comment réussir ma première repro sachant que je ne peux séparer mes adultes des futures juvénils, elles sont seul dans le bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tu ne les sépart pas laisse les ensemble j'ai eu plus de 100 cpo dans un bac de 100L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 moi j'avait maintenue les mienne 3 couple pour 60 litre d'eau (le maximum preconiser)et sa se reproduisait pas mal , les juv tienne assez bien le coup en les laissant dans leur bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 beaucoup de cachette et les petit trouveront le moyen d'échaper au adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 31 mai 2011 comme cachettes ily a des plantes et des tubespensez vous que des gallets trouvés dans la rivière et que je fais bouillire peuvent convenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 plus tu leur fournis de cachette et mieux c'est.a partir du moment ou les pierres ne sont pas calcaire pas de soucis, bien préparée tu dois pouvoir les mettre, c'est ce que j'ai dans mes bacs.bonne suite pour les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Fait bien attention avec les pierres calcaire : sa m'a pourri un 60L et entaîné la mort de plusieurs CRS/CBS (dont une ss et une sss) et de sw, et d'un tiger blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pour tester du met du vinaigre ou ed lacide chloridrique si ca mousse oublie la pierre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites