MEROU 63 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjouraujourd'hui je suis me promener pas loin de chez moi au Lac Chambon voici une photo du lac et voici se que j'ai trouvé oups photos pris avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Tu lui as serré la pince au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2011 wouaaa une belle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui impressionnant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 wouaaaaaaaaaaah le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oh putain !tu te baignes et il te choppe le pied tu pleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est une écrevisse de Louisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros09 0 Posté(e) le 29 mai 2011 loicp a écrit:oh putain !tu te baignes et il te choppe le pied tu pleures !Et si il te chope autre chose tu ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 29 mai 2011 magnifique!!vous avez le nom de cette pince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2011 syade a écrit:magnifique!!vous avez le nom de cette pince?Jack a écrit:c'est une écrevisse de Louisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 avec ce genre de bestiau il ne doit plus y avoir âmes qui vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 donc encore une espece qui n'a rien a faire par chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ouch..la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 loicp a écrit:donc encore une espece qui n'a rien a faire par chez nous ?exactement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 voila comment detruire une faune et une flore locale ....tu l'as bouffé au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 les gens ne respectent vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tu l'as remit en eau ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 belle taille en effet , je sait pas quelle gout sa a -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mais la dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 30 mai 2011 dans le mixeur ça fait un bon ingrédient pour les bouilettes à carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ne surtout pas relâcher une écrevisse de ce type car elles n'ont rien a faire lac'est triste mais il est préférable de la tuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 JiJi a écrit:ne surtout pas relâcher une écrevisse de ce type car elles n'ont rien a faire lac'est triste mais il est préférable de la tuer !!+1, ne surtout pas relâcher ce genre de bestiaux, comme pour les perches soleils, et pour infos elles ont la carapace dur ces saletés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites