Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 31 mai 2011 énorme comme j'aimerai avoir aussi ce petit spectacle dans mon bac :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 les plante sont vraiment belle elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ce sont des juvéniles de sakura ? Ton anentone ne s'attaquent-ils pas aux juvéniles ? certains disent que oui !!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ça me parait très peu probable...les juvéniles sont beaucoup plus rapides, alors à moins qu'elle soit mourante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 1 juin 2011 nic a écrit:Ce sont des juvéniles de sakura ? Ton anentone ne s'attaquent-ils pas aux juvéniles ? certains disent que oui !!Merci.Oui c'est bien une sakura la mère et le père devait être une RC car je l'ai eu grainée donc je ne sais pas.ethan a écrit:ça me parait très peu probable...les juvéniles sont beaucoup plus rapides, alors à moins qu'elle soit mourante..Je suis du même avis que Ethan. D’habitude c'est les juvéniles qui viennent embêter l'anentone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jolis photos,les anentomes sont rapide pour des escargots, mais incapable de concurrencer les crevettes, meme les juvéniles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Des nouvelles des petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ca se colore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 5 juin 2011 loicp a écrit:ca se colore bien oui elles se sont beaucoup rougis, tant mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je trouve que la rondeur de la carapace des juvéniles est plutôt celle des sakuras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 désolé du retard, déménagement et plus internet. oui elles sont devenue bien rouge. Je mettrai des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites