Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Bienvenue à Ady's Child ASK

Messages recommandés

Wow ! Vous m'avez devancé ;)
Merci deja pour l'accueil et laissez moi me presentez (ainsi que mes chiens;) )

Je suis Ady Mançon, eleveuse amateur d'Amstaff.
Presque 27 ans -et oui, deja :( - , mariée, domiciliée dans l'Allier (03) dans un minuscule village de 130 ames.
L'elevage n'est pas mon activité principale, loin de là. Aven mon mari nous avons une pizzeria a quelques 10aines de km de Clermont Ferrand. Les portées chez moi ne sont qu'occasionnelle (- d'une par an) et je ne souhaite pas "m'agrandir".

J'ai actuellement 6 chiens a la maison. Mon 1er amstaff est arrivée il y a pres de 9 ans. Un coup de coeur, sans idée de repro derriere... puis les choses ce sotn anchainé naturellement, avec entre autre l'acquisition de chien a l'etranger.

Mes chiens, ainsi que leur pedigree sont visibles sur mon site www.adychild-ask.com .
Actuellement mes projets sont en stand by, en partie a cause de l'activité de la pizzeria, mais aussi suite a l'arrivée sur le marché d'un test de depistage pour l'Ataxie cerebelleuse (maladie genetique) qui touche ma race. Enfin, grace a ce test attendu depuis de longues années, nous pouvons encore mieux selectionné nos reproducteurs. Mes chiens et ceux en co pro sont actuellement en train d'etre tous testé et en fonction des resultats (deja obtenur et a venir) je reverrai mes projets de portée.

Voila , c'est a peut pres tous.
A la maison, en plus de tous ça , un cheval. Quorus , trotteur fr de 4 ans.

Les photos suivront ;)

A bientot

Invité
Merci a tous pour votre sympatique acceuil :)

• Créer...