Deddy11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 rho jolies sakura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 jolies en effetpar contre c'est pas des Red Cherry que je vois avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci...C'est leur petits, elles étais grainées quand je les ai eu. je pense aussi que c'est des RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 en principe une souche sure n'est elle pas censée sortir que de la sakura?Si tu veux préserver la qualité de tes sakura, il te faudra écarter les RC dans une autre cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 jolie bestiole et très belle photos , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 trés belle photo et tres belle crevette aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Beaucoup de crevettes dans ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ethan a écrit:Beaucoup de crevettes dans ton bac?il y a 3 adultes et d’après ce que j'arrive à voir, minimum 13 juvéniles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Du coup, je trouve que tu nourris beaucoup trop pour 3 adultes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui je sais, c'était la 1ere fois que je testais le granulé de lapin et j'ai étais surpris quand sa a gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ah OK.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites