MEROU 63 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjourj'ai l’impression que mes crevettes mue puis décéde elles ne sont pas veilles (je ne pense pas) et j'ai quelque juv dans le bactous mes paramètres sont bon je n'y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Comment sais tu qu'une morte vient de muer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 cela m'est arrivé 2 fois, je pense que c'était ça aussi car pas loin j'ai vu une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est peut être un hasard pour la mue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 1 juin 2011 trois crevettes je pense sont morte comme celà j'ai augmenter un peux ma conductivité on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tu as combien en conductivité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 1 juin 2011 javais 150 et je l'ais remonté à 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sans être très élevé, ça ma parait correct pourtant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motarde571 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour,J'ai eu la meme mésaventure avec mes dennerlis. Elle muait puis mouraient.Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Juste pour info moi aussi ( sur écrevisse) mais la mort était la cause d'une autre écrevisse!!!Aurait tu d'autres habitant dans le bac pouvant etre capable de nuire à la crevette en cour de mue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 MEROU 63 a écrit:Bonjourj'ai l’impression que mes crevettes mue puis décéde elles ne sont pas veilles (je ne pense pas) et j'ai quelque juv dans le bactous mes paramètres sont bon je n'y comprend rien Saluttu dis que tes paramètres sont bon qu'appel tu bon, ta conductivité ?pour évité ce problème de muene cherche pas midi quatorze heuresmet dans ton eau une bonne dose de Nano CrustacordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites