fredoglouglou1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour a tous En rangant mon garage je viens de retrouver un petit sac de cattapa des feuilles seches elles sont dans leur sac pas etanche mais a bris de la poussiere et saletes. la question que je me pose est est ce que elles sont encores bonnes sachant que elles doivent avoir dans les 5 ans et plus.est ce que eelles conservent leur effet ? risquent elles d'etre devenu toxique pour les crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Une feuille morte reste une feuille morte..au pire, tu les fais bouillir rapidement..Enfin, attends d'autres avis quand même au cas où.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 1 juin 2011 aucun danger a partir du moment ou elle ont été conservée a l’abri de l'humidité et de l'air !les feuilles sont sèche donc ne moisisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je te dirais de faire bouillir si t'es pas sur de la saleté et des bestioles qui peuvent pisser dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 juin 2011 +1 avec les autres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui un petit coup d'ébouillantage, et c'est bon, du moment qu'il n'y a pas de moisissure dessus, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites