Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sandrine91 infirmièreen attente race élevée ou invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 si c'est la personne à qui je pense elle a des chihuahuas et elle est fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 De sandrine91 A Admin, Aujourd'hui à 11:51 Bonjour !je vous remercie pour votre message !mon amie Jacqueline C. éleveuse de Chihuahuas dans le cantal (affixe "de la vallée d'Anubis) veut m'inviter sur votre forum (je ne suis pas éleveuse mais particulière amoureuse de cette race) mais elle ne sait comment faire !son pseudo : reine d'egypteje vous remercie par avancebonne journéeSandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci beaucoup à vous tous et toutes et merci infiniment Avara ! c'est Jacqueline "de la vallée d'Anubis.. pseudo reine d'Egypte" qui s'est inscrite sur votre forum et qui m'en a parlé qui voulait m'inviter mais elle ne sait pas comment faire .... donc je n'ai pas d'affixe car je ne suis pas éleveuse mais amoureuse de mes trois chihuahuas Chi'mini, Confetti et Daddy's Boy ! donc si vous voulez bien de moi je vous remercie par avance ! je suis amoureuse de tous les chiens qui sont mes amis et je vous souhaite une très bonne journée Sandrine:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 viaspedona a écrit:si c'est la personne à qui je pense elle a des chihuahuas et elle est fort sympathique Merci Avara ton petit mot me touche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui, vous pouvez rester avec nous. Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle07 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci Martine ! je pars travailler cet après midi mais dès demain promis je visite votre forum et je mettrai une photo de ma trombine! bonne journée à vous tous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue sandrine ! tu verras ce forum est très instructif :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 :0013:BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sandrine91 a écrit:merci Martine !je pars travailler cet après midi mais dès demain promis je visite votre forum et je mettrai une photo de ma trombine!bonne journée à vous tousSandrine Qui est Sandrine car apparement elle me connait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue à toi :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites