Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 1 juin 2011 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 tres tres belle , sa change de se que l'on retrouve en generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 ça claque dur c'est certains ... la Blue Bolt est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 plus que superbe !mais ! je reste sur ma position, les BB j'aime pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 1 juin 2011 juste magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Mes yeux disent merci pour ces beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 1 juin 2011 putain que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Que du lourd quoi..la blue Bolt est juste magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 2 juin 2011 y a rien à dire... c'est du très lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ouah la bb !!!!!! meme si les autres sont très belle aussi mais la BB ma flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je joue pas dans la meme cour c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros09 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Salut a tous, étant néophyte dans le domaine de la crevettes, serait il possible de mettre un nom sur les différentes photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Jack a écrit:Caridina Cantonensis "Taiwan Bee" king kongCaridina Cantonensis "Taiwan Bee" bleu boltCaridina cf. cantonensis "tiger black BT0"Caridina Cantonensis var Red Crystal "Smiley" K14Caridina Cantonensis "Taiwan Bee" king kongCaridina Cantonensis var Red Crystal "Mosura" K14Caridina Cantonensis "Taiwan Bee" Red wine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tres tres belles,ça calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites