alexrom35 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voila mon nouveau projet un 100 L spéciale crevette pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 1 juin 2011 en fond veut mettre du sable avec plante et roche quand penser-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ps prend tout vaut conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 cool un 100 l que pour crevettes, elles vont avoir beaucoup de place pour s'amuser.tu veux savoir quoi?au fait bon annifff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il va rester sur ce meuble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 si c'est le cas il va etre bancale XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui pas top le socleAvec des plantes c'est mieux pour leur bien être et plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est un super projet sa :D tu pense maitre quoi comme crevette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 3 juin 2011 alors je n'aurais pas celui car j'ai les joint a refaire car de malin on foutu des souris dedans est c'est maline on bouffer les joint mais j'ai trouver un 120l qui me plait bien et qui passer niquel sur le meuble plus de soucis de bancalité mdr sinon en fond je pense mettre un gravier claire pour mieux les voir puis des rochers est des plantes anubia nana,mousse java,valiseneria,et d'autre variétésinon mes crevette donc sp et red cherry se que j'ai actuellement et éventuellement ou est Charlie lol (Crystal red) par contre j'ai vu une tigre marron jaune a mon animalerie il ont pas su me dire quelle variété c’était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 3 juin 2011 lokifred a écrit:cool un 100 l que pour crevettes, elles vont avoir beaucoup de place pour s'amuser.tu veux savoir quoi?au fait bon annifff... ps c'est dimanche hihihihi me vieillit pas si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Vivement ton bac en eau...que l'on découvre le futur hôtel de tes crevettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oui moi aussi hihihi :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites