fredoglouglou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour a tousCertains utilisent ils des os de seiche pour leur crecre?S i oui dans quel but ? Cela a t'il un effet sur l'eau? sert il a compenser le manque de mineraux directment dans l'aimentation des crecre?Aide a la mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 juin 2011 regarde sur le forum :D /t1061-os-de-seiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 a mettre dans un bac a dennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 loicp a écrit:a mettre dans un bac a dennerli +1 sa fait un peu monter le ph...comme dit par contre très bon pour la coquille d'escargot quand ils ont des carences de minéraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 pour ceux qui en souhaiterez j'ai encore mal d'os de seiche chez moi si quelq'un en veut je peut les vendre a moindre prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites