fredoglouglou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour a tous Certains utilisent ils melange eau du robinet avec eau osmoser ? Si oui avec quelles especes? cristal , red cherry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bonjour. moi je l'utilise pour mes sakura avec 1/3 eau du robinet et 2/3 eau osmosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tout dépend des paramètres de sortie de ton eau du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui, eau du robinet est très différente d'une région à l'autre..certains font de l'amazonien avec de l'eau du robinet, et moi, je ne peux même pas faire le moindre poisson sans la couper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Utilise de l'eau osmosée que si ton GH et KH a la sortie de ton eau du robinet est trop élevé.Donc pour couper ton eau du robinet.Regarde sur les fiches des espèces de crevettes certaines demandent des paramètres bien spécifiques pour être maintenue, c'est par rapport à ça qu'il faudra savoir si tu dois utiliser de l'eau osmosé ou pas.Moi j'utilise 100% eau de conduite mais j'ai une eau avec des paramètres relativement viable.Test ton eau a la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 même réponse, il est important de connaitre les para de sortie de ton robinetperso mon eau du robinet est très dure, donc je la coupe a 50/50 avec de l'eau osmosée mais pour mes heteropoda et macromes CRS CBS sont en eau 100% osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites