ludovic10 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à tous voila j'ai trouvé dans mon bac de red cherry limite sakura ce qui ressemblerai à une rilly j aimerai votre avis?? J'ai attendu 1 à 2 semaine et la coloration reste la meme.... (transparent au milieu...)yeee une génération spontanée? une décoloration^^??Par avance merciLudodésolé de cette qualité detestable............http://i24.servimg.com/u/f24/16/54/24/43/sdc14610.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic10 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ^^ sorry j ai ramé pour la mettre merci de votre rapidité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 sa m'a l'air d'etre une rilli , mais bon vue la qualiter ouai ces assez dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic10 0 Posté(e) le 2 juin 2011 mais ca se crée comme ca??? bon je met de coté.... merci bcp en tout cas............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 oui sa se crée comme sa XD , mais les rilli n'est pas une souche stable , encore beaucoup de selection a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic10 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je mes dans mon bac taiwan bee mixte comme ca sur de voir l evolution :p ma femme a pris l appareil photo j en poste une autre dans la soirée pour le plaisir .....si vous avez des conseils pour la sélection.... ou même mieux si qq veut me l échanger contre une taiwan bee..... je sais il ne faut pas rêver mais qd même je croise les doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic10 0 Posté(e) le 2 juin 2011 une tite photo copyright ma femme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 ouai on vois bien mieux la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pour moi c'est bien une rilly.pour faire de la sélection, il faut que tu en ais d'autre, lol...a mettre en bac spé, et enlevé au fur et a mesure tout ce qui n'est pas rilly.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic10 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bon ben c est parti avec les TBM avec un beau mâle histoire de faire le trie sur les générations à venir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites