Fangel11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour, je viens de tester ce matin une feuille d'épinard pochée quelques minutes, mes crevettes semblent aimer, quelques une sont dessus.j'aurai aimé savoir si l'on peut les faire sécher comme les feuilles d'orties ? et les données séchées à manger comme les feuilles de catappa ou autres feuilles des arbres ? jusqu'à décomposition complète comme les catappa / chêne....ou alors les faire sécher ne sert à rien car la feuille ne donnerait plus rien (feuille ratatinée...) et il faut leur donner des feuilles fraiche uniquement ? (je ne parle pas de faire des barrettes de nourriture maison)au plaisir de vous lireFangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 moi je les mixe et je les donne comme ca, tres peu pour que ca tienne maxi 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je les blanchi et les mais dans le congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Jack a écrit:je les blanchi et les mais dans le congelEt après la décongélation, un passage sous l'eau et hop dans le bac ? ou tu reblanchi encore une fois ?avant la congélation, tu les éponges avec un soplain ? ça colle pas au sac de congélation ? ni entre elles quand tu veux en décongelé une ?merci Fangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je leur donne uniquement fraîche poché, et elles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Fangel a écrit:Jack a écrit:je les blanchi et les mais dans le congelEt après la décongélation, un passage sous l'eau et hop dans le bac ? ou tu reblanchi encore une fois ?passage sous l'eau avant la congélation, tu les éponges avec un soplain ? ça colle pas au sac de congélation ? ni entre elles quand tu veux en décongelé une ?éponges avec un essuie-tout ( Belgique ) sopalin ( France) lolje prépare pour tout mes bacs et les coupe en petit morceaumerci Fangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour ces compléments d'info ;-)Fangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites