lolo9741 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 père:UBERTI BLACK POWDER DE FROID VENT SAINT HILAIREmère:URYKANE DE FROID VENT SAINT HILAIREgrand père:RAMSES DE VOUILLE SAINT HILAIRE,T'IWAN VOM LOWENHERZRITTERarrière grand père,MOMBO'J,TYSON VAN HET POLDERBOS,BJORN VOM GUSTENER-MOOR,IROX DE ROCAMADOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci pour elle delavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est belle comme tout ! je n'ai pas fait vraiment attention car des Rotts, j'en vois quand même un peu. ils ont tous les deux sourcils bien marqués ou j'ai rêvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Super ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Admin a écrit:Elle est belle comme tout ! je n'ai pas fait vraiment attention car des Rotts, j'en vois quand même un peu.ils ont tous les deux sourcils bien marqués ou j'ai rêvé ?merci pour elle oui en règle générale ils on tous les deux sourcil marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 akina dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites