nic02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Dans le 50 l qui vient de terminer son pic de nitrite ( j'attends encore un peu ) je vais y placer mes crystals, blue bee et autres à voir. Je pensais y placer 3 femelles iriathérina werneri. J'en ai eu avec des mâles il y a quelques années et elles sont très petites, petites bouches.Pensez-vous qu'elles mangeraient les juvéniles crevettes ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui, sans aucun doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci, donc pas d'irias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je confirmepaix a mes rc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Dommage ! il n'y a donc aucun petit poisson pouvant vivre dans 50 l avec des crevettes ? Je me disais qu'ils mangeraient les oestrocodes, ce qui m'arrangerait bien.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 aucun poisson , meme mes microrasbora brigittae mange mes juv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci.Donc que les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 et oui pas de poissons avec les crevettes pour éviter tout risque de prédation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai des corydoras dans les 100 l avec pour un bac des albinos et sp green et l'autre des pandas avec les red cherry et 2 femelles sakuras et aucun soucis de prédation depuis toujours. Les albinos ne les voient même pas.Mais dans 50 l pas possible car bac trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 il mange les juv meme si tu ne le vois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 crusta a écrit:il mange les juv meme si tu ne le vois pas....+1, mais comme tu as beaucoup de juv avec les rc, sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pour les pandas je vais surveiller les ayant depuis 1 mois. Heureusement que vous me le dites.Pour les albinos j'ai un doute car je vois constamment des juvéniles bien petites leur passer devant le nez sans qu'ils en prennent compte, il est vrai que j'ai beaucoup, beaucoup de sp green.Par contre dans ces bacs pas une seule bestiole à l'horizon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ce n'est pas parce que tu ne les vois pas il ne t'en mange pas une ou deux de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tu as surement raison. Je ne sais plus comment faire car j'ai sélectionné mes red cherry et avec elles il y a les 2 femelles sakuras qui ont laché leurs petites. Je suis dégoutée et ou placer les 6 pandas maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 si tu n'as pas d'autre bac pour tes cory, et que tu ne veux pas t'en séparer... normal.laisse les dans leur bac, tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je dirais aussi que les cory bouffent les juv, mais pas les alevin cory ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je vais les laisser dans leur bac mais retirerais dès que possible les red cherry les plus rouges et les sakuras.Je jongle avec mes bacs en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites