Freddy13 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour,Voici l'unique survivante des mes RC...Elles ont toutes eu les mêmes symptômes.Symptômes:Taches verticalesSemble avoir la queue de raideNage plusMortPour ma souche, c'est trop tard. Mais je pense que ça peut aider du monde. Quelle est cette maladie ?Comment la soigner ?Comment désinfecter le bac afin de le réutiliser ? (sans jeter le sol et les plantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ce n'est pas une maladie ça, ce n'est pas ce qu'on appelle une "néon"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ce serait pas la maladie de la porcelaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy13 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai perdu mes 6 bébés et 7 adultes en une semaine...Il me reste les 2...Je sais plus trop quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu as essayer le vert de malachite.j'en ais en trop, si ça t'intéresse, on peu s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je dirais porcelaine à la limite, moi deux crevettes l'on eu et elles étaient "paraliséesé pendant 3-4 jours avant de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites