ginius111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour a tous!voila, je vous presente mes bacs ainsi que leurs occupants!mon bac a red cherry de 60L,sous filtration classique et quartz noir en fonctionnement depuis février:mon bac a SP yellow et planorbes rouge a gauche et blue pearl ( attente de livraison) et planorbes roses a droite,30LX2,sous filtration exhauster 240L/H et sable de loire en fonctionnement depuisavril:bac SP yellow:bac blue pearl:mon bac de 60L ( j'hésites encore quant aux occupants que j'y introduirai),sous filtration exhauster 2X 240L/H et sable de loir en fonctionnement depuis mai:j'ai un autre bac de 60L que je n'ai pas mis en eau encore! Je pense y faire un 60L pour kanoko ou choko ou encore 2X30L pour faire de la selection de sakuravoilaJe mettrai a jour ce message a chaque modification de mon instalaltation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 4 juin 2011 sympa tout ces bacs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Belles photos et belle installation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci!! malgrés tout ce que j'ai put lire ,j'ai toujours des doutes sur le debit d'air requis pour l'exhauster!Mon installation actuel est adéquate? ou trop voir pas assez d'air pour mes exhauster??peut etre qu'un seul dans mon 60L suffirait!?merci d'avance pour ceux qui pourraient me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pour le débit, c'est très largement suffisant.. un seul de 240L/H pour 60L, c'est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 daccord!! je prend note comme ça je vais récupérer un exhauster du 60L en eau pour mon futur 60L lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 beau ptit monde et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 belles photos, et sympa ton installation...bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci pour vos commentaires!! je suis passé chez mes parents aujourdh'ui et j'en ia profité pour récuperer une bonne centaine de tete d'orties que je vais faire secher dnas ma cave un bon mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 7 juin 2011 beaux bacs....du 1er choix pour tes futurs occupants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59aqua 0 Posté(e) le 8 juin 2011 jolie bac et bon installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 juin 2011 alors des nouvelles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 14 juin 2011 belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voila j'ai mis à jour mon installation dans ma cave; il ne manque plus qu'a réaliser le tableau électrique car actuellement ça fait crade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci pour ce partage j'ai acheter la même étager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 super installation si seulement j'avais la place merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Jack a écrit:j'ai acheter la même étager héhé! les grands esprits se rencontrent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites