Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philou59260

Alimentation / Grainage

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez vous me dire qu'elles seraient la nourriture ideale pour doper nos crecre en terme de grainage ?
Merci d'avance
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne recherche pas de produits miracle mais eventuellement un regime particulier pendant quelques jours qui leur donnerait envie de s'accoupler davantages ?
Regarde nous, avec une bouteile de champ, les filles sont souvent plus receptives, donc je me disais ..... oups , ok je sors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt59 a écrit:
Un bon fim de c.. devant l'aqua et hop sa graine Razz


mais uniquement un film de crevettes entre elles, sinon elles se cachent au fond du bacs. uhygt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokifred a écrit:
matt59 a écrit:
Un bon fim de c.. devant l'aqua et hop sa graine Razz


mais uniquement un film de crevettes entre elles, sinon elles se cachent au fond du bacs. uhygt


Vu que tu as des repro, tu devrais filmer ça et nous faire partager, je me ferai un plaisir de le montrer à mes crevettes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ho je veux pas aller en prison pour procsénétisme moi,
et puis je respecte la vie priver de mes crevettes, je ne les regarde jamais faire des cochonneries,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut juste une bonne alimentation et surtout assez variée... En quantité suffisante et surtout sans excès... Après c'est fonction des expérimentations de chacun, bien que comme dit Jack, il n'y a rien de miraculeux en nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec ficus
Personnelement j'ai eu des grainées apres avoir passé mon eau de 25° à 23° et nourri au vers de vase que je leur donnai directement avec une pince Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...