Philou59260 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour,Pouvez vous me dire qu'elles seraient la nourriture ideale pour doper nos crecre en terme de grainage ?Merci d'avancePhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juin 2011 aucuneil a pas de produits miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou59260 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je ne recherche pas de produits miracle mais eventuellement un regime particulier pendant quelques jours qui leur donnerait envie de s'accoupler davantages ?Regarde nous, avec une bouteile de champ, les filles sont souvent plus receptives, donc je me disais ..... oups , ok je sors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 juin 2011 haaaaaaa le Champagne peut être a toi de tester -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Un bon fim de c.. devant l'aqua et hop sa graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 matt59 a écrit:Un bon fim de c.. devant l'aqua et hop sa graine mais uniquement un film de crevettes entre elles, sinon elles se cachent au fond du bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oula sa part loin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 lokifred a écrit:matt59 a écrit:Un bon fim de c.. devant l'aqua et hop sa graine mais uniquement un film de crevettes entre elles, sinon elles se cachent au fond du bacs. Vu que tu as des repro, tu devrais filmer ça et nous faire partager, je me ferai un plaisir de le montrer à mes crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et ho je veux pas aller en prison pour procsénétisme moi, et puis je respecte la vie priver de mes crevettes, je ne les regarde jamais faire des cochonneries, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Moi, je prends des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il te faut juste une bonne alimentation et surtout assez variée... En quantité suffisante et surtout sans excès... Après c'est fonction des expérimentations de chacun, bien que comme dit Jack, il n'y a rien de miraculeux en nourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 +1 avec ficusPersonnelement j'ai eu des grainées apres avoir passé mon eau de 25° à 23° et nourri au vers de vase que je leur donnai directement avec une pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites