Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikka1

ça fait un an.....

Messages recommandés

.....que j'ai par hasard trouvé ce forum et que je m'y sens bien.
Merci à toutes et tous pour l'ambiance qui y règne , l'entraide .....
Continuons comme celà , participons tous et que vive longtemps notre forum........

mercifetard

:0036: je ne sais plus depuis combien de temps j'y suis, mais, c'est vrai qu'on est bien, ici!!

nicole

Localité "Ville" : gard (Uchaud)

C'est marqué là, nicole depuis le 07/12/2007

nicole a écrit:
:0036: je ne sais plus depuis combien de temps j'y suis, mais, c'est vrai qu'on est bien, ici!!
je trouve aussi !!!!!!!!!!!!!!qu'on est bien ici !

moi aussi on est bien !!!!!!!!!!!ici
pourquoi moi l honneur de la vallee de la chesnaie cette semaine ? c'est quoi ?

Tiens, je viens de me rendre compte que moi aussi ça fait presque un an!!!! fetard

oups, je n'avais pas vu que la date d'arrivée est sur les infos de l'avatar!!!!!!

Moi aussi ça fait un an et c'est super, l'entraide y est formidable, quand on a un soucis on est sur avec l'expérience de tous de trouver une solution et dans les moments de doute ça fait du bien d'avoir un soutien.Moi je partage aussi les moments de bonheur comme l'arrivé de mon petit Clément.

Et bien moi ce n'est que vers le mois d'avril que j'ai compris l'utilité d'un forum !
Bravo à tous pour l'entre aide qui est donnée et les conseils.
merci à Martine pour le tenir.

moi ça seras le 13 1 an ça passe vite ,et je ne me suis jamais ennuyé sur ce forum , et je ne me suis pas fais jeter MDR , et je m'y trouve très bien malgré que des fois on se houspille un poil mais tout rentre dans l'ordre et l'ambiance redeviens super !

Je viens de voir que moi aussi ça fait un an que je suis sur le forum : le 6 décembre 2007 .Date que je n'oublierai pas car pour cet anniversaire ,ce samedi j'étais sur le grill .Ma chienne Sade a commencé sa mise -bas vers 16 h ;ça s'est terminé à 22h30 (retour à la maison) après un passage chez le véto (3/4 de route aller puis retour)où une césarienne a été pratiquée .Du coup ma Sadounette est retraitée plus tôt que prévu puisqu'on a tout fait dans la foulée (ça lui évitera une autre anesthésie ) .Maintenant tout le monde va bien :la maman et ses 4 BB (2 mâles et 2 femelles) .Les premières heures post-op avec les petits ont été dures mais ce n'est qu'un mauvais souvenir maintenant .
91 Tout ça pour dire que je suis super bien sur ce forum :pour l'ambiance ,les conseils partagés ,le soutien enfin tout quoi ras

• Créer...