nathy011 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bonsoir,j'ai la possibilité d'avoir des bleu bee a 5€ et red crystal grade A je croix au même prix. est ce un bon prix et est il possible de les mettre avec des sp green ou des crystal red ?ps : je ne retrouve pas le tableau des croisements DSLmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 http://www.crevette-passion.com/t9-hybridation5€ pour de la grade A dans un commerce, ce n'est pas prohibitif, mais tu peux trouver beaucoup moins cher (ou mieux pour le prix..) en passant par le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 passe une annonce sur le forum tu va trouver beaucoup mieux , si je me souvient bien et si je ne me trompe pas , ch'max en vend 2 fois moin chère et de tres belle crystal red ( a savoir si il en a toujours de dispo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy011 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci de vos réponces, en fait c'est une personne qui les revends et qui se trouve prés de chez moi ch'max fait il des envoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 si ces un particulier , les blue bee sont dans les prix , par contre els grade A .... chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 un peu chere pour du particulier qui a des grade A.pour les blues, sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites