didi141011 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour as tous .j ouvre se post pour savoir si chez vous , vous n auriez pas perdu 1 ou 2 crevettes avec ses orages ? car moi je n avait plut de perte et depuis ses orage j ai perdu 3 crevettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'ai une bonne série d'orage par chez moi,et apparemment pas de perte due aux intempéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Rien de mon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je sais que rosejm qui était a coté de moi a la bourse d'orchie hier a quasiment tout perdu pendant le transport de lens a orchiepour moi aucune casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2011 lokifred a écrit:j'ai une bonne série d'orage par chez moi,et apparemment pas de perte due aux intempéries.ethan a écrit:Rien de mon coté.l'orage a rien avoir avec les pertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bin je n avait plut de perte et voila que l orage arrive et j ai perdu 4 crevette .je pensse que dadam as deja eu se soucis donc voila ses pour sa que je pose ses question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 jamais entendu ce genre de phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Peux etre ses le pure hazard je sais pas moi lol .ses parceque j ai eu cette blague que je poses ses question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 7 juin 2011 les ions dégagé par les orages n'ont aucune incidence sur les crustacés, la végétation oui et la repro pour certains insectes voilà pure coïncidence à mon simple avis si sa peut éclairer certaine lanterne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 cool merci . donc ses betement le hazard alors . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui pur hasard désolé pour tes crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pas de soucis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 7 juin 2011 cette fois-ci non je n'ai rien eu enfin avec les anentome c'est impossible que je trouve un cadavre maintenant ; mais il y avait un moment j'avais déjà remarqué ça le lendemain d'un orage quelques pertes; peut etre un hasard aussilors des orages il y a aussi des variation de pression peut être que cela force la mue et que si les crevettes ne sont pas assez résistante elles meurent, je ne sais pasfenzi03 a écrit:les ions dégagé par les orages n'ont aucune incidence sur les crustacés, la végétation oui et la repro pour certains insectes voilà pure coïncidence à mon simple avis si sa peut éclairer certaine lanterne :D les orages ne sont pas qu'ionisant il sont aussi source d'une grande fluctuation de pression, les corydoras pondent après une pluie ou un orage même en aquarium quand les condition ne varient pas ils ne pondent qu'en hiver chez moi naturellement sans booster la ponteLes corydoras sont sensible à la pression; les crevettes je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 il me semble avoir lu que la pression atmosphérique peu avoir une incidence sur la reproduction des crevettes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Moi aussi je l'ai lu plusieurs fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ethan a écrit:Moi aussi je l'ai lu plusieurs fois..Des pertes apres un orage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui, et c'est un gars qui bosse à Nausicaa qui me l'a dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 pour ma part elle s'affole sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites