Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi141011

Pertes avec ses orages

Messages recommandés

Bonjour as tous .

j ouvre se post pour savoir si chez vous , vous n auriez pas perdu 1 ou 2 crevettes avec ses orages ?

car moi je n avait plut de perte et depuis ses orage j ai perdu 3 crevettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une bonne série d'orage par chez moi,
et apparemment pas de perte due aux intempéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que rosejm qui était a coté de moi a la bourse d'orchie hier a quasiment tout perdu pendant le transport de lens a orchie
pour moi aucune casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokifred a écrit:
j'ai une bonne série d'orage par chez moi,
et apparemment pas de perte due aux intempéries.


ethan a écrit:
Rien de mon coté.


l'orage a rien avoir avec les pertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je n avait plut de perte et voila que l orage arrive et j ai perdu 4 crevette .

je pensse que dadam as deja eu se soucis donc voila ses pour sa que je pose ses question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux etre ses le pure hazard je sais pas moi lol .

ses parceque j ai eu cette blague que je poses ses question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ions dégagé par les orages n'ont aucune incidence sur les crustacés, la végétation oui et la repro pour certains insectes voilà pure coïncidence à mon simple avis si sa peut éclairer certaine lanterne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fois-ci non je n'ai rien eu enfin avec les anentome c'est impossible que je trouve un cadavre maintenant ; mais il y avait un moment j'avais déjà remarqué ça le lendemain d'un orage quelques pertes; peut etre un hasard aussi


lors des orages il y a aussi des variation de pression peut être que cela force la mue et que si les crevettes ne sont pas assez résistante elles meurent, je ne sais pas

fenzi03 a écrit:
les ions dégagé par les orages n'ont aucune incidence sur les crustacés, la végétation oui et la repro pour certains insectes voilà pure coïncidence à mon simple avis si sa peut éclairer certaine lanterne :D


les orages ne sont pas qu'ionisant il sont aussi source d'une grande fluctuation de pression, les corydoras pondent après une pluie ou un orage même en aquarium quand les condition ne varient pas ils ne pondent qu'en hiver chez moi naturellement sans booster la ponte
Les corydoras sont sensible à la pression; les crevettes je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble avoir lu que la pression atmosphérique peu avoir une incidence sur la reproduction des crevettes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part elle s'affole sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...