CORREARD 0 Posté(e) le 6 juin 2011 petit vase ikea environ 20 l occupé par des red cherry [img][/img]les juveniles [img][/img]et un adulte [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oh très chouette projet! tu as une pompe de quel type la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j ai une petit pompe à debordement de la marque wave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pour l'entretien, ça ne doit pas être évident.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami17 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sur la première photo en agrandissant, j'ai l'impression de voir un ancistrus ?? j'espère que ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 juin 2011 rami17 a écrit:sur la première photo en agrandissant, j'ai l'impression de voir un ancistrus ?? j'espère que ce n'est pas le casje pense que c'est une feuille morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c est un male anscitrus que j ai mis la pour qu il grandisse et pour l entretient c est pas evident je dois tous demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami17 0 Posté(e) le 6 juin 2011 perdu jack il grandira pas si il est dans un environnement aussi restreint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c est provisoir il attend le futur 300 l et quand je dis grandir c est pour le sauver d un monstre de gourami kissing :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 perso je le vois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 apres reflexion , je les vue (juste sous mon nez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Original, bien que cela doit être fastidieux pour le nettoyage.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hormis le fait de nettoyer regulierment le fitre (niagara 190 de wave ) un peus de taillage de plantes je le nettoie a fond deux fois par an et plus si necessaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 7 juin 2011 original après a voir sur le long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est une belle idée, et originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai le même vase (10L) mais j'ai pas réussit a en faire qq chose xD, maintenant il sert de vase à fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sympa ce vase , par contre pour l'entretien ... on peut pas tout avoir aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 13 juin 2011 a vrai dire a part nettoyée le filtre il tourne seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 13 juin 2011 si c'est aussi facile que ça...Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sympa :D peux tu nous remettre une photo pour que l'on voie mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florette014 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Très original et un super rendu pour un vase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tu as mis quoi comme sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 15 août 2011 pour le sol c est du flora base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 15 août 2011 une photo du bac [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana47 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 dommage on ne voit pas la dernière photo, j'aime bien l'idéeet un vase plus petit en volume ca serait possible pour des red cherry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites