ethan1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est pas bien grand pour des néons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 tu a vraiment pas mal d 'hybride lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ethan a écrit:C'est pas bien grand pour des néons.. +1 pour qu'ils soient bien il leur faudrait 1mètre de façade, ce sont des poissons qui ont besoin de beaucoup nager. Par contre c'est chouette y aurait moyen de faire des sélections vraiment sympa avec ton mix de crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 10 juin 2011 +1 pour tes néons...Pour les crevettes,; c'est bien que tu es des repro mais dommage qu'il y est autant d'hybrides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bah je fait avec se que l' on m'a donner pour les néons on nous a dit que cela suffisez maintenant on essaye de voir si mon 120l serais pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ce serait mieux. J'ai déjà vu un bac de 3mètres avec un banc de plusieurs centaines de néons, c'est juste magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui 100L mini je dirai pour des néons,Et ta pas beaucoup de prédation entre eux et tes guppy dans un si petit volume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 12 juin 2011 non rien du tout il s'entend tres bien et laisse mes crevettes faire leurs viePAR CONTRE JE NAI PLUS D'ORDIT IL MA LACHER DONC NE PÖURRAIS PLUS ME CONNECTE D'ICI LA ESPERE REVENIR TRES VITE GROS BISOU A TRES VITE ET BONNE CONTINUATION A TOUS PS SI VOUS VOULAIS DES NOUVELLES DEMANDE A SYADE BISOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sympa tous sa , dommagep our les hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 juin 2011 super tout sa mais avec les néon c'est moins top :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites