matt5911 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ce n'est pas trop gros pour des crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 quelle taille sa fait ? en photo sans metre a coté ces pas possible de savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 6 juin 2011 de 6-12mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pour moi, ça ne pose aucun problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 sa fait juste un peut gros a l'oeil , mais pour elle je pense pas que sa fasse de difference , bien que plus petit serai mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ouer c'est sur, mais c'est un copain qui me la pris et il ne savait pas. Je peux toujour le passer au tamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 ecrase le avec un marteau au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sa va être des miette lolou sinon je passe sur le sac avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 non en tapant doucement dessus tu va pas tout ecraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 7 juin 2011 cela dépend de l'effet que tu recherches. Mais pour l'avoir déjà vu dans des bacs spécifiques crevettes, c'est assez sympa... Après perso je trouve la granulométrie un peu grosse pour ce que je recherche en esthétique pour mes bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Nouveau esthétique je menfou un peu c une batterie. Moi je veut juste savoir si sa nimpaxte pas sur la maintenance et repro des CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ben la différence est seulement esthétique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 7 juin 2011 +1 ethan :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bon nikel alors je laisse sa comme sa ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 oui ces juste esthetiquement moche XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites