loicp11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bonjourquelqu'un a t'il déjà maintenu cette écrevisse ? si oui quelle para ? quel bac ? elle est comment niveau comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Salut ben perso j'en maintiens un groupe tous issu d'un cple que j'ais depuis octobre niveau parametre ben idem a mes yellows niveau comportement plutot simpa quoi que un peu craintive (surtout les adultes), le cple a cohabite avec les yellow pendant quelques mois a priori pas eue de souci avec yellows adulte pour les juv yellow je serai mon sur met la elles ont leur bac perso donc 45*39*20 bien "planter enfin avec anubia, cladophora mise a plat , mousse javasinon je les soupconnes de se cacher dans le sol d'ailleur si d'autres on des retour a se sujet j'ais pas noter de degat sur les planteil y a plusieur generation de juveniles voili voila je pense me separer de quelques unes si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 idem CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 fredoglouglou a écrit:Salut ben perso j'en maintiens un groupe tous issu d'un cple que j'ais depuis octobre niveau parametre ben idem a mes yellows niveau comportement plutot simpa quoi que un peu craintive (surtout les adultes), le cple a cohabite avec les yellow pendant quelques mois a priori pas eue de souci avec yellows adulte pour les juv yellow je serai mon sur met la elles ont leur bac perso donc 45*39*20 bien "planter enfin avec anubia, cladophora mise a plat , mousse javasinon je les soupconnes de se cacher dans le sol d'ailleur si d'autres on des retour a se sujet j'ais pas noter de degat sur les planteil y a plusieur generation de juveniles voili voila je pense me separer de quelques unes si sa t'interessemets nous une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et vis a vis de la predation des juv ? y en a ou les parent n'y touche pas ?tu peux me mp le prix d'un couple ? car avec les fdp je pense que ca sera cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 si ta une bonne foret vierge sa passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ah ? tant que ca ? autant que les cpo ou moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 non je rigole , bah si ta quelque plante par ci par la ces bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oki ! pour savoir si je dois prevoir un bac pour les juv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 De la mousse, c'est le mieux pour les juves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oki bah j'y mettrais a bloc de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 de quelle mousse tu parle ?? la mousse bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je parlais de plantes moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'avais compris xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 11 juin 2011 elles tires pas un peut sur le bleu? pale ou ou bien bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ça ressemble à ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sont magnifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 12 juin 2011 superbe, qui en vend? ou je peut en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Pas facile à trouver... que ce soit sur le net ou en magasin...Peut-être sur commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 moi je risque d'aller chez malanyka, mais y a aussi au debut de mon post un membre qui m'en a proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 12 juin 2011 c'est vrai que fredoglouglou a quelques juveniles à te proposer.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 moi aussi j'en recherche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je te comprend...elles sont superbes....mais assez rares quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 oui en allemagne tu en trouve encore assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 elle sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est vrai qu'en Allemagne tu peux en trouver beaucoup plus facilement qu'en France....On voit de suite le pays de passionnés... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 super écrevissesa nous de faire en sorte qu'elles soient plus distribuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 voici une photo de mes diminitus c'est une photo de mon cple de diminitus elle est du debut d'annee et lol prise dans un sac de congelation pour changement de bacelles sont carrément pas bleute et mon etaient vendu par malanyakia comme des diminitus apparement les bleu seraient du a certains parametre de l'eau http://www.invertebia.fr/photos/ecrevisses/cambarellus.diminitus.htmlsur invertebia http://www.crevettes.ch/ecrevisses/fiches_diminutus.html la aussielles sont plus ressemblentes aux miennes alors on m'aurais menti ?Ben si c'est le cas je les aiment quand meme mes bb lolpar contre je pense que l'environnement a aussi un role car dans un environnement plus sombre et foncer (mon bac a diminitus est pas eclairer et avant il etait un peu dans coin sombre (au bas de mon etagere ) et elles etaitent toutes tres sombre limite marron et la il est plus eclairer (soleil) il semble que les adultes soient plus claires enfin lol a comfirmer en tous cas en cas de stresse les juveniles passe d'une couleur tres sombre a tres claires (constater lors de la recuperation de juveniles qui avaient grandi en fraudes dans bac des yellow.Donc je me demande meme si celles que on voient bleute seraient pas dans "environnment" qui incite au "bleu" si d'autres on retour d'experiences je serait interesser pour en discuter car s'est peut etre moi qui me suis fait tous simplement" avoir (sur le nom del'espece en tous cas)" lol (car j'ais payer le prix de diminitus lol c'etait dans une en bourse donc je savait quelles etaient pas bleute mais malaniykia etant serieux j'y suis aller en confiance ) et je regrette pas ar tres jolies et simpa mais si se sont pas des diminitus ben lol s'est quoi des aliens ? LOLFicus30 tu en maintien des bleute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Les consitions de maintenance peuvent aussi surment jouer,En tt cas elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Les consitions de maintenance peuvent aussi surment jouer,En tt cas elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci en effet je pense au ph entre autre des que j'en aurais des adultes je ferais un essais avec eau ph plus bas histoire de voir se que sa donne au moins pour la coloration (car pour la repro lol sa doit etre souci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites