stephaqua1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je me pose la question : je recupère l'eau de pluie et j'aurais voulu savoir jusqu'a combien il fallait que je la reminéralise? Parametre d'eau de pluiePh 6,6conductivitée 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 si tu remineralise , ton ph va monter forcement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 non, il n'y a pas de raison, il n'y a que le GH qui va remonter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 le ph remonte meme si ces pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ça dépend de ce que t'utilise les sel preis j'ai pas remarqué çaune fois j'ai surdosé à 600µs et j'avais quand même un ph de 5,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 pas chez moi alors mais bon ces minim quand meme faut pas dramatiser non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaqua1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 vous l'eau de pluie : vous faites les changment sans reminéraliser l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 si mais moi j'utilise de l'eau osmoser.moin de cochonerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ou moins de bonnes choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 l'eau de pluis si tu la passe pas au UV ta plein de chose indesirable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Les crevettes s'en nourrissent peut etre, non?Dans la nature, elles ne vivent pas dans de l'eau osmosée..Je suis impatient de savoir si Karin traite son eau de pluie d'une façon ou d'une autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 dans l'eau de pluis , y'a du bon et du mauvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaqua1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui pour moi je pence qu'il y a aussi du bon et du mauvais. Si il y en as d'autre personne qui utilise l'eau de pluie qu'il fasse savoir. MerciPS : oui j'aimerai voir si karin traite son eau de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites