MEROU 63 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjourquel est pour vous le ph minimum et le maximum pour les crystal ?à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 5.5 <ph<6.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je serai plus large, certains les maintiennent à 5 et d'autres à 7.5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 je parle pour une qualiter optimale , car certain les maintienne meme pire que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 est-ce que vous pouvez préciser si ces valeurs extrèmes sont avec ou sans repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 certaina rrive a les repropduire dans des ph > 7.5 , sa ne veut rien dire apres , mais dison que les maintenance optimale sont celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 repro eu a 4.63 ph mais les juv ont pas tenuje suis remonté a 5.7 la j'attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 4.63, c'est vraiment bas là.. Chez moi, les juves survivent parfaitement avec un pH de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 c cller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Perso j'ai vu partout que c'etait de 6 à 7 mais pas + ni - , donc je pence que tu peux monter à 7 au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 7 ces bon pour des heteropoda , sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Entre 5 et 7 sans trop de pb... (Extrème quand même à 5....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 oui 5 ces extreme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 mais ta pas preciser plus hau si tu voulez les bon para , ou bien les paramètre dasn leskel elle peuvent survire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites