Sebex 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je vous présente mon aqua 54L :Il est en eau depuis presque 2 ans déjà Je ne met plus d'angrais à cause d'un problème d'algues filamenteuses qui m'avaient envahi et que j'eradique grâce à mes plantes flotantes (pistias)Les habitants sont 15 crevette CRS/CBS grade A/B achetées en bourse :(certaine avec de beaux reflets bleu et qui on carément viré au bleu lors du trajet que je pence selectionner)2 grade SS double hinomaru : 2 Snow white quelques red cherry et des jeunes guppy et rasbora ornés :Voila ; j'attend vos conseils et vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 des CBS A qui vire au bleu ?? ( a part du au stress tu ne revera pas sa je pense XD)sinon ces top y'a pas mal de feuille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui c'était du au stress du trajet, mais je pence donc qu'il y a du bleu présent dans leur noir et je vais essayer de les séléctionner pour avoir des crevettes panda (oui j'ai de l'éspoire )Personnellement je trouve les feuilles à la foie esthétique et pratique : acidifie l'eau, et offrent de nombreuses cachètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 ouai ces sympa du moment que sa n'acidifie pas trop , vue le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je les aies d'abord fait bouillire pour essayer d'acidifier le moins possible et je surveille régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodu34 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'aime bien ton aqua et t'es habitants on l'air de se plaire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sympa ton bac :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Sebex a écrit:Oui c'était du au stress du trajet, mais je pence donc qu'il y a du bleu présent dans leur noir et je vais essayer de les séléctionner pour avoir des crevettes panda (oui j'ai de l'éspoire )Personnellement je trouve les feuilles à la foie esthétique et pratique : acidifie l'eau, et offrent de nombreuses cachètesimpossible, une panda est une mutation pas une sélection ; t'aura jamais des tulipes rouges en sélectionnant des tulipes jaunes à moins qu'elle mute ou porte le gêne rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 peut etre des taiwan bee mix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ah, en tout cas, durant le trajet, certaine avaient vraiment virées au bleu (à la place du noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 a la place du blanc j'aurai dit peut etre mais a la place duu noir , meme si skaii me dit que ces possible j'ai encore jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 8 juin 2011 étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tu ne crains pas que les poissons aussi petits soient-ils ne mangent tes juvéniles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'aime bien la 1ère photo, ça fait très naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 il se font becter , plus ou moin sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui yen a toujours des mangées :pMais j'ai mis en service un 13L pour mettre mes grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 comment tu compte faire le deplacement ? elle aime pas sa surtout quand elle sont grainer (stresser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 okOh je vais essayer une foie la manière classique, et si sa marche pas : guppy ---> dans le 110L communautaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 bah sa c meme sur , ta beaucoup de chance de perdre la ponte , meme si ces possible effectivement.ces plus sage de viré les guppy quand meme XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Une de mes snow white vien de lacher aujourd'hui, je verrai la suite pour me decider à changer les guppy de bac. Une photo de CRS que je trouve bien sympa en attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Une de plus pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sympa sa fait très naturel dommage pour les petits qui servent d'apericube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est clair, surtout si ils viennent d'une snow.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 10 juin 2011 les guppys mangeront toujours quelques petites mais une majorité grandira quand même...Ton bac fait assez naturel...sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui c'est vrai que c'est dommage (une snow a laché il y a 2/3 jours et tj une juv en vue mais vue le nombre de cachete j'attendrai un bout de temps xD )Et merci des compliment, j'avais dans le but d'essayer de faire naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et bien il y a de la feuille dans ton bacpeux tu nous renaitre une photo de celui-ci pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'aime assez ton bac, ce coté naturel, les poipois si tu peux, vire les surtout avec des snow dans ton bac, se serait dommage que les juv ce fasse bouffer,question c'est de la clado sur tes racines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui c'est des boules de glado, je les ai mises provisoirement mais je pence les garder ^^Merci pr vos remarque/conseils, je vous tiendrai au courant de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 17 juin 2011 sympa ton bac(je vais te copier pour les feuilles)ca fait naturel,génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 les clado, vont finir par recouvrir tes racines, et ça fera encore plus naturel, quand tu estimera pouvoir retirer un peu de pistia, fait le, tu y gagnera un peu en luminosité.bonne suite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florette014 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Jolies crevettes mais les guppys même très petits et même avec de nombreuses cachettes vont manger tes juvéniles, j'en ai fait l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites