Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ginius111

Mes caridina multidentata!!

Messages recommandés

Voici mes petites caridina présentes dans mon communautaire de 150L









Comme vous pouvez le voir, j'ai une grainée mais hélas pas le matos necessaire pour la maintenance des zoé!!

peut etre pour une autre foi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa sens le gros matos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ça fait plaisir!!

Pour le matos ca va encore, il y a pire!!, j'ai un sony Y290!!

j'utilise l'optique 18-55 avec bonette macro X10 En mode macro l'éclairage est pas terrible car la vitre fausse tout!

j'utilise le mode vitesse pour réduire la vitesse d'obturation le tout avec flash!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien!!!! j'adore partager mes clichers, avec la maintenance, la prise de vue des crevettes est une autre passion!!!

J'aime bien cette espece mais le seul problème c'est la reproduction.

Enfin problème, ça peut vite devenir un projet ou défi! ( peut etre un jour pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peut essayer aussi les propinqua , avec passage a l'eau saumatre , sa pourrai etre géniale et un peut plus coloré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu compte essayer de la repro ? ou trop dure xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dirai pas dure mais plutot de rigoureux! Il y a plusieurs étapes a respecter en plus il faut etre bien équipé !

Après même en respectant bien les étapes, certains échouent malgrés leurs efforts!

J'essayerai mais mais pas maintenant ( je me concentre sur mes heteropoda) par contre j'aimerai avoir l'avis et les conseils d'eleveurs qui ont réussit ces étapes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le passage en eau saumatre j'en ai entendu que du mal xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebex a écrit:
Le passage en eau saumatre j'en ai entendu que du mal xd



oui il y a des degrés précis de salinité a respecter!!!

ça ne dois vraiment pas etre évident!! mais pourquoi sont elles si peut cher alors si elle sont si dur à reproduire en plus elles vivent plus de 4 ans donc que d ubonus pour les essais!!?

Celles ci sont mes premières crevettes acheté chez truffeaut a 1,5€ pièce (moins chere que les RC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une souche sauvage ?
Par exemple chez les poissons, les kullys sont tous des sauvages car la repro ne c'est jamais vu en aquarium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas! bonne question! Je ne penses que non mais bon juste mon point de vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble déjà avoir lu un reportage sur leur repro dans un aquarium à la maison....c'était écrit entre autre par Chris Lukhaup... je ne sais plus le numéro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhhhhhha ça m'interesse!! c'est par un hors serie du magazine aquarium à la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après recherches oui il ont écrit un article dessus mais impossible de le trouver par contre ils ont un site tout en allemand spéciaelment fait pour la multidentata!! très impressionant les photos et les vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...