Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Salut,J'ai reçu de floraquatic des okho stones et je me doute qu'il faut les rincer mais faut-il les faire bouillir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Non, enfin, je ne le fais pas moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 c'est pas nécéssaire je pense, mais si tu est "pro désinfection" comme moi, je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 10 juin 2011 moi je les brosse un peu avec du vinaigre blanc mélangé à de l'eau (1/3 pour 2/3), un petit rinçage et hop dans le bac... c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Personnelement je les passe sous l'eau très chaude (du robinet) et hop dans l'aqua Apres les "pierres du dragon" je les néttoie plus car ya de la terre dans les trous xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites