Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

A Courtrai, le chien se fait beau pour l’Eurodogshow

Messages recommandés

Belgique : A Courtrai, le chien se fait beau pour l’Eurodogshow

Eurodogshow 2008, demain et dimanche, de 9 h à 18 h, à Courtrai.

Ça va baver, japper, mordiller ce week-end à Courtrai. Plus de 200 races canines représentées par près de 3 000 chiens participeront aux nombreux concours et spectacles de la quarante-cinquième édition de l’Eurodogshow. Si les chiens vous indiffèrent, oubliez. Surtout si vos enfants veulent un chien : après être passés par l’Eurodogshow, ils ne vous lâcheront plus !
Le but de la manifestation est double : rassembler un public de passionnés et promouvoir la place du chien au sein de la famille. Le Chien bleu, par exemple, est un outil pédagogique de prévention des morsures canines, destiné aux enfants de moins de 6 ans. Il sera présenté dans le village des enfants, qui réserve d’autres animations familiales. De la classe baby (moins de six mois) à vétéran (huit ans), de l’élégance à l’agilité, les différents concours rythmeront le week-end. Et bien sûr, vous trouverez les derniers gadgets en vogue à offrir à votre animal préféré : alimentation, jeux, vêtements et oeuvres d’art seront répartis dans quelque soixante-dix stands commerciaux. Bonne promenade ! • L. V.

Pas de vente de chiens sur place.

PRATIQUE Eurodogshow 2008, demain et dimanche, de 9 h à 18 h, à Courtrai.
Tarifs : 9 E, 4 E pour les moins de 12 ans.
Kortrijk Xpo (halls 1, 2, 3, 4, 5, 6 et rambla), 216 Doorniksesteenweg. Entrée par les halls 1 et 3.
Tél : 00 32/ 56 24 11 11 eurodogshow.be Itinéraire : autoroute E 17 Anvers-Gand-Courtrai, sortie n°2 Kortrijk-Zuid Expo Parking payant : 3 E, à payer aux distributeurs jaunes sur les aires de parking ou en utilisant votre carte Visa en entrant et en sortant du parking.

Source : http://www.lavoixdunord.fr/jou(...)

J'y etais! J'adore cette expo! Mon male a fait un 1er excellent en classe champion (il a deja fait 2 fois un BOB à Courtrai, ah que de bons souvenirs!), ma femelle un 1er tres bon en ouverte (pb de sequelle de fratures a une patte....)
J'ai adoré cette journée ou on s'est retrouvé toute une equipe de copains d'un autre forum!!!!!

• Créer...