Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ginius111

Mes blue pearl

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!

Voila je vous présente mes blue pearl!! toutes fraiches d'hier! elles sont encore un peut stressées!

Je les trouves palotte mais bon! je n'ai pas put attendre qu'elles reprennent leurs couleurs!!

toujour un peut palotte! juste une qu isort du lot par contre une femelle qui a tendance a jaunir!! surement dut a leur entourage

Je vais prendre quelques petites photos d'ici peut pour vous montrer le résultat!! En tout cas deux femelles avec plaque ovarienne bien rpésente!! j'ai hate lol

bonne suite, alors...
sa vaudrais le coup d'essayer de séparer une femelle et la plus bleu, si c'est un male, bien sûr.

oui il me semgle que la plus bleu est un mal ( bizzard lol)

j'ai pas de bac dispo pour faire des selections!!

je verrais plus tard! déja je serai content si elles se reproduisent entre elles

Voila, magnifique surprise ce matin a mon retour du travail!! une de mes femelles est grainée!!! ça me rassure, c'est que les parametres de mon eau leur convient car le pH est a 8 donc c'est limite a mon gout!

je shoot surement cette aprem pour vous faire profiter! La je vais me coucher avec le sourir Smile

Super! byeex
On voit bien les oeufs! Les prochaines photos seront les oeufs on l'on pourra apercevoir les yeux des juv.... Wink

8 de ph, c'est haut quand meme, sauf si tu veux faire de la sula, lol.

fais le baisser un peu, les adultes, pas trop de soucis, mais les juv No , elles vont pas aimer.

jolie espère qu'elle vont prendre les couleur bonne continuation et bon courage joli continue a nous faire rêvé

merci c'est gentil!!

j'ai fait baissé mon PH à 7.5 hier e nfaisant baisser mon GHet KH a 3 ( changement eau osmosée)

le souci c'est que 4 heures après, 7.8 de PH..... merci l'exhauster....

j'attend de recevoir mes graines d'aulnes et mes catappa pour charger les bacs en espérant que mon PH n'augmente pas plus d'ici là!

après je pourrai refair monter mon KH et GH pour arreter ce risque de variation du PH...

voici une petite photo de l'une de mes grainées, on peut bien remarquer les juvs dans les oueufs ( yeux et queues)! assez impressionnant

hate de voir ça!! En espérant qu'ils s'y plairont!

ça fait 2 semaines déja donc je pense que c'est pour très bientot

oh que oui, pour 10 blue pear à la base, j'ai une 20 voir 30 ene de juvs et encore une grainée qui va lacher dans la semaine et une autre avec une belel tache ovarienne!

Je suis content, elles se reproduisent très bien et j'ne ia de toutes les tailles!!

Je ferai surement une vidéo rapidement pour vous montrer tout ça!!

• Créer...