ginius111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 voici une photo de chacun de mes escargots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2011 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 meci!!j'adore les planobes! je trouve que c'est ce qu'il y a de plus simpatique comme escargots!!! belles couleurs, belles formes, pas trop gros! la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Beaux clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci, belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 très belles photo, moi sur mes rouges ont voit bcp plus les marques blanches de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tu aurais une photo que je puisse voir ça???Moi je viens de m'appercevoir que j'ai un planorbe blanc nacré!! je le laisse grandir pour confirmer la couleur, de là j'esaayerai de faire une selection pour garder cette couleur car actuellement elle est magnifique!! ça saute au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 joli planorbes...vivement les photos du petit dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je vais regarder ce qu'il en est ( javasi oublié lol) et je vous tiens au courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites